7824 liens privés
Lanceuse d’alerte de l’affaire du Mediator, Irène Frachon prend position pour la vaccination dans une tribune ce lundi sur notre site. Le bénéfice est immense, clame-t-elle après avoir épluché les études. La médecin décortique aussi les fake news.
__
Je peux dire que c’est l’inverse du Mediator où dès le début, alors qu’on pouvait s’apercevoir que c’était un poison, on a fermé les yeux. Aujourd’hui, beaucoup de gens me font confiance et je leur dis : vous avez une solution, faites-vous vacciner ! Même s’il n’y a que quelques effets secondaires comme un syndrome grippal. Les complications plus sérieuses sont exceptionnelles et les bénéfices du vaccin sont infiniment supérieurs aux risques du Covid, il n’y a pas photo.
__
Il n’est pas question de dire que les gens qui ne sont pas vaccinés sont des idiots. Le scandale du Mediator a été un tournant dans la rupture de confiance. Les autorités de santé, à l’époque, ont failli et un labo s’est permis une tromperie criminelle hors norme et garde pignon sur rue. Ces affaires ont rendu les gens méfiants. Je peux le comprendre. Beaucoup trouvent des informations sur Internet, allant à l’encontre des discours officiels. Mais elles sont complètement erronées sur le Covid. Cela me rend malheureuse.