Quotidien Shaarli
2019年6月12日
Les problèmes de santé dû aux sodas bientôt plus nombreux que ceux liés à l'alcool ?
" Au début étaient le Nil et le verbe, puis vinrent le pain et la bicyclette. Depuis un bon demi-siècle, le Caire s'est inventé un insolite moyen de distribution du pain. Ses funambules à vélo surgissent comme des étoiles filantes, remontent en sens interdit les interminables files de voitures, glissent entre deux rangées de chaises d'un café puis disparaissent dans un bazar "
« [à Paris on] va obliger les opérateurs à brider la vitesse de leurs trottinettes : de 25 km/h à 20km/h. »
Très bonne chose, ces engins accélèrent trop rapidement et ont des vitesses de croisière trop rapide par rapport aux piétons, aux vélos.
A quand un test 20km à Lyon ?
Et par ailleurs ...
«
A Paris, @EmmanuelMacron
➡️ ratifie le #CETA
➡️ déroule le tapis rouge aux traders de la #City
➡️ multiplie les cadeaux fiscaux pour le #CAC40 et les riches
➡️ refuse de taxer les pollueurs industriels
➡️ sape les services publics
Bref, il soutient un "#Capitalisme devenu fou".
https://twitter.com/MaximCombes/status/1138493953404211201
»
Quelqu'un qui dit une chose d'un coté, en fait une autre de l'autre, est en fait quelqu'un qui n'a aucune crédibilité, aucune cohérence, sa personne et ses paroles n'ont en réalité aucune valeur, aucune importance.
Quand c'est une fois ça passe, quand c'est continuelle c'est autre chose. Le bullshit "en même temps" macronniste engendre petit à petit l'inverse du respect dans la population. Derrière son aspect de premier de la classe ce type est en fait une personne propre a engendrer de la haine chez les gens.