7823 liens privés
« Bien que le système ait identifié la nécessité d'une manœuvre de freinage d'urgence pour atténuer une collision, le système a été configuré pour ne pas activer le freinage d'urgence lorsqu'il est piloté par l'ordinateur. En fait, le système de la voiture est conçu de manière à ce que les manœuvres d’urgence soient à la charge de l'opérateur humain. »
Délirant en effet ...
Mais le titre est trompeur puisque les députés auront désormais droit à 2300€ lors de leur obsèques. Auparavant c'était :
« Chaque député, actuel ou ancien, voyait son enterrement pris en charge financièrement par l'Assemblée, pour un montant pouvant atteindre 18.000 euros. Mieux encore : l'époux, l'épouse et le(s) enfant(s) de chaque parlementaire bénéficiaient également de cet abondant remboursement »
« En mai prochain, l’Insee intégrera les activités de trafic de stupéfiants dans le calcul du produit intérieur brut (PIB) de 2017. »
J'ai pas lu la suite de l'article, mais... WTF oO?
« Les questions posées au cours de cet entretien ont été :
– quelle est la profession de votre père ?
– pour quelle entreprise ?
– il ne travaille plus ?
– pourquoi ?
[...]
»
Effarant comme le dit un commentaire. :/
Wind against by bike :D
WTF !
LG fait pareil.
Tout ce qui est techniquement possible ils le feront ! Quelle bande de connards (y'a pas d'autres mot vraiment).
Là, on est en train de nous expliquer que la publicité ciblée, finalement, ça marche moyen moyen, parce que, les gens, y sont pas tant con que ça, y s'en rendent compte tu comprends, et à force ça les saoul les gens...
... Et que du coup maintenant on va faire de la publicité ciblée, mais en la noyant au milieu de pleins de pub pas ciblées, pour que les gens ne sachent pas quelle pub qu'a qu'été ciblée.
« Ce matin, la voiture achetée à crédit par Mme Bolender, n’a pas démarré. La raison ? Elle avait trois jours de retard sur sa mensualité. »
J'ai cru à une histoire fictive au début, mais non ça semble bien vrai.
C'est orwellien au possible, ...
Mais mais comment ? Ce qu'on achète à crédit ne nous appartiens pas ? Comme c'est étonnant !
Pour moi, ce genre de truc dépasse complètement l'entendement mais bon...
Au pitain ! Ça c'est fort au début c'était liste noire (des sites interdits), devant la merde innommable que c'est (de sites sont bloqués à tort) maintenant ils mettent en place une sorte de liste blanche (des sites à ne pas interdire)...
C'est quoi la suite ? Comme avec les pare-feu en informatique ? :
Tout est interdit par défaut et seul ce qui est explicitement autorisé est consultable ?
... pff bande de nases
Je reprends le post de Seb Sauvage, rien à dire de plus :
« Mais oui bien sûr ! Et puis après ça sera un passe pour entrer chez nous, un cheval de Troie sur notre ordinateur au cas où, un accès à notre compte bancaire au cas où (avec possibilité de gel si jamais on fait des choses illégales)... non mais hé ho ? Oh et puis j'imagine la franche partie de rigolade le jour où quelqu'un s'amusera à pirater le système pour arrêter toutes les bagnoles de la capitale d'un coup. »